♪ Taisho nenrei 15 sai miman ♪
2 participants
V-last. :: °*¤.VRT no hanashi ~¤~¤~ Discussions VRT.¤*° :: Votre (vos) visuel(s) préféré(s) de V-last.
Page 1 sur 1
♪ Taisho nenrei 15 sai miman ♪
Ici vous pourrez dire ce que vous avez aimé ou pas dans le visuel qu'ont abordés ici V-last. .
Re: ♪ Taisho nenrei 15 sai miman ♪
J'aime beaucoup leur visuel de Taisho nenrei 15-sai Miman , Shyena est adorable comme ça , j'adore comment il est fringué , c'est funny x) ses petit gants en fourrure rose et son gros chapeau bleu c'est juste trop mignon >w<
Les deux jumeaux sont quasi identique mais ils ont une de ces classes *_* (même si le haut de Hiro , ont dirait un soutiens-gorge >< )
Pour Mako , j'aime beaucoup son make-up , ça fait très classe ainsi ses vêtements qui , je trouve, sont aussi classe que dans Chuudokusei Gutter noise.
Pour Yukiha , son look était trop simple par rapport aux autres du groupes :/
Les deux jumeaux sont quasi identique mais ils ont une de ces classes *_* (même si le haut de Hiro , ont dirait un soutiens-gorge >< )
Pour Mako , j'aime beaucoup son make-up , ça fait très classe ainsi ses vêtements qui , je trouve, sont aussi classe que dans Chuudokusei Gutter noise.
Pour Yukiha , son look était trop simple par rapport aux autres du groupes :/
Mayumi- Membre VRT
V-last. :: °*¤.VRT no hanashi ~¤~¤~ Discussions VRT.¤*° :: Votre (vos) visuel(s) préféré(s) de V-last.
Page 1 sur 1