Discussions sur V-last.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Discussions sur V-last.
Je vais faire ma curieuse moi... XD
Je me suis toujours demander.. Quel âge ils ont? xD
Je sais pas lire les kanjis.. je suis en apprentissage de la langue mais je fais ça seule...
Avec les méthodes de langue donc pas simple quoi..
Mais dans ma ville les cours de japonais ça n'existe tout simplement pas --'
à part le chinois y'a rien.
Donc en lisant les blogs avec google trad' c'est ... moisis je comprend que le quart..
Et donc je me pose toujours cet question.. quel âge peuvent-ils avoir?
Si quelqu'un à une petite idée ...
Je me suis toujours demander.. Quel âge ils ont? xD
Je sais pas lire les kanjis.. je suis en apprentissage de la langue mais je fais ça seule...
Avec les méthodes de langue donc pas simple quoi..
Mais dans ma ville les cours de japonais ça n'existe tout simplement pas --'
à part le chinois y'a rien.
Donc en lisant les blogs avec google trad' c'est ... moisis je comprend que le quart..
Et donc je me pose toujours cet question.. quel âge peuvent-ils avoir?
Si quelqu'un à une petite idée ...
Après plusieurs recherches et une lecture quotidienne de leurs blogs..... x)
J'en suis venue à la conclusion qu'ils sont nés en 1990 !!!!
Mais c'est vrai que google traduction ou autres trucs pour traduire c'est vraiment pas pratique..... lol.
Si il y a des trucs que tu veux quon te traduise demande j'essaerai de rendre ça comréhenssible, x).
Sinon je sais pas pourquoi mais pour V-last., je trouve qu'ils font jeune.... donc quand j'ai "appris" leur âge, j'étais aps vraiment étonnée, alors que pour d'autres groupes (And....) j'ai été un peu choquée de savoir que par exemple Peco avait 19 ans !! (o. o)
J'en suis venue à la conclusion qu'ils sont nés en 1990 !!!!
Mais c'est vrai que google traduction ou autres trucs pour traduire c'est vraiment pas pratique..... lol.
Si il y a des trucs que tu veux quon te traduise demande j'essaerai de rendre ça comréhenssible, x).