Discussions sur V-last.
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Discussions sur V-last.
Je vais faire ma curieuse moi... XD
Je me suis toujours demander.. Quel âge ils ont? xD
Je sais pas lire les kanjis.. je suis en apprentissage de la langue mais je fais ça seule...
Avec les méthodes de langue donc pas simple quoi..
Mais dans ma ville les cours de japonais ça n'existe tout simplement pas --'
à part le chinois y'a rien.
Donc en lisant les blogs avec google trad' c'est ... moisis je comprend que le quart..
Et donc je me pose toujours cet question.. quel âge peuvent-ils avoir?
Si quelqu'un à une petite idée ...
Je me suis toujours demander.. Quel âge ils ont? xD
Je sais pas lire les kanjis.. je suis en apprentissage de la langue mais je fais ça seule...
Avec les méthodes de langue donc pas simple quoi..
Mais dans ma ville les cours de japonais ça n'existe tout simplement pas --'
à part le chinois y'a rien.
Donc en lisant les blogs avec google trad' c'est ... moisis je comprend que le quart..
Et donc je me pose toujours cet question.. quel âge peuvent-ils avoir?
Si quelqu'un à une petite idée ...
Après plusieurs recherches et une lecture quotidienne de leurs blogs..... x)
J'en suis venue à la conclusion qu'ils sont nés en 1990 !!!!
Mais c'est vrai que google traduction ou autres trucs pour traduire c'est vraiment pas pratique..... lol.
Si il y a des trucs que tu veux quon te traduise demande j'essaerai de rendre ça comréhenssible, x).
Sinon je sais pas pourquoi mais pour V-last., je trouve qu'ils font jeune.... donc quand j'ai "appris" leur âge, j'étais aps vraiment étonnée, alors que pour d'autres groupes (And....) j'ai été un peu choquée de savoir que par exemple Peco avait 19 ans !! (o. o)
J'en suis venue à la conclusion qu'ils sont nés en 1990 !!!!
Mais c'est vrai que google traduction ou autres trucs pour traduire c'est vraiment pas pratique..... lol.
Si il y a des trucs que tu veux quon te traduise demande j'essaerai de rendre ça comréhenssible, x).
Sinon je sais pas pourquoi mais pour V-last., je trouve qu'ils font jeune.... donc quand j'ai "appris" leur âge, j'étais aps vraiment étonnée, alors que pour d'autres groupes (And....) j'ai été un peu choquée de savoir que par exemple Peco avait 19 ans !! (o. o)
1990! comme moi! ( Oh l'autre quoi xd)
Oui ça m'étonne pas ils font jeune, mais pas gamins non plus donc c'est vrai
que je me poser la question^^
Oui quand on m'as dit qu'il avait 19 ans Peco, j'étais euu "Oo non pas possible "
C'est toujours dure de leur donner un âge en fait..
Google traduction est comment dire...naze
Même l'anglais il arrive pas à traduire --'
Donc le japonais... C'est vrai que moi et les kanjis..
J'en connais mais pas assez pour comprendre les post..
Merci pour la proposition! Si je comprend pas je vous ferrez signe!
Oui ça m'étonne pas ils font jeune, mais pas gamins non plus donc c'est vrai
que je me poser la question^^
Oui quand on m'as dit qu'il avait 19 ans Peco, j'étais euu "Oo non pas possible "
C'est toujours dure de leur donner un âge en fait..
Google traduction est comment dire...naze
Même l'anglais il arrive pas à traduire --'
Donc le japonais... C'est vrai que moi et les kanjis..
J'en connais mais pas assez pour comprendre les post..
Merci pour la proposition! Si je comprend pas je vous ferrez signe!
Oh mon dieu 19 ans????
je suis choquée! xD Sais tu l'âge de Ikuma? (je ne lis pas leur blog donc j'en ai aucune connaissance)
Sinon pour V-last, effectivement rien de bien étonnant, quand on voit leur façon de se comporter par moment. L'hyper activité de Hiro, la tête toute chou de Shyena... y'a que Yukiha où ça m'étonne, il fait vraiment plus âgé, peut être parce qu'il est plus calme.
je suis choquée! xD Sais tu l'âge de Ikuma? (je ne lis pas leur blog donc j'en ai aucune connaissance)
Sinon pour V-last, effectivement rien de bien étonnant, quand on voit leur façon de se comporter par moment. L'hyper activité de Hiro, la tête toute chou de Shyena... y'a que Yukiha où ça m'étonne, il fait vraiment plus âgé, peut être parce qu'il est plus calme.
Ikuma je sais pas du tout... on m'avait parler de l'âge de Peco, mais pas de Ikuma...
Je trouve aussi que Yukiha fait plus âgé que les autres, ça façon d'être joue dedans, très calme et sérieux xD
Mais il fait pas papi non plus xD
Je trouve aussi que Yukiha fait plus âgé que les autres, ça façon d'être joue dedans, très calme et sérieux xD
Mais il fait pas papi non plus xD
Pour Ikuma si je me souviens bien il a 21 ans et Ken (mais ça date un peu) il avait 22 ans donc là jpense à son prochain anniv' au mois d'août soit il a 23 soit 24 ans.....
Yukiha. a pourtant le même âge que les jumeaux donc 20 ans, enfin.... 21 vu qu'il a fêté son anniv' le 2 février ^^.
Pour MAKO après il a 20 aussi et va avoir 21 le 29 mai..... mais après pour ça je suis pas sûre parce que quand j'ai lu les blogs les seules info que j'ai trouvé sur ça c'était que les jumeaux et Yukiha. étaient dans la même classe et dans la même école que MAKO. Donc après MAKO pouvait très bien être leur senpai.....
Yukiha. a pourtant le même âge que les jumeaux donc 20 ans, enfin.... 21 vu qu'il a fêté son anniv' le 2 février ^^.
Pour MAKO après il a 20 aussi et va avoir 21 le 29 mai..... mais après pour ça je suis pas sûre parce que quand j'ai lu les blogs les seules info que j'ai trouvé sur ça c'était que les jumeaux et Yukiha. étaient dans la même classe et dans la même école que MAKO. Donc après MAKO pouvait très bien être leur senpai.....
C'est vrai que c'est dure de savoir exactement leur âge..
Ils devraient nous donner leurs date de naissance, on gagnerais du temps!
Ils préfèrent qu'on joue les détectives ..ça laisse un mystère..
Mais bon, ça tourne entre les 20/22 ans quoi..
Ikuma 21 ans! Je lui aurait donner 25 au moins.. xD
En regardant tous ça, on voit qu'en fait.. leur donner des âges c'est dure!
Ils devraient nous donner leurs date de naissance, on gagnerais du temps!
Ils préfèrent qu'on joue les détectives ..ça laisse un mystère..
Mais bon, ça tourne entre les 20/22 ans quoi..
Ikuma 21 ans! Je lui aurait donner 25 au moins.. xD
En regardant tous ça, on voit qu'en fait.. leur donner des âges c'est dure!
C'est juste que les jap ont tendance à ne pas être marqué.. ou trop marqué donc il est quasi impossible de leur donner un âge... veinards xD
Ah ca va pour Ikuma, j'avais peur d'apprendre qu'il était ultra jeune, je comprend maintenant pourquoi au nouvel an Peco n'a pas voulu boire d'alcool xD
Pour Mako, je pensais à un truc, se peut il qu'il soit plus jeune? Car il était effectivement dans la même école, mais qui dit qu'il n'était pas dans une classe inférieur? *la fille trop chiante mdr*
N'empêche quand je les imagine à l'école, je me dis qu'ils ont du en faire des conneries ensemble!
Ah ca va pour Ikuma, j'avais peur d'apprendre qu'il était ultra jeune, je comprend maintenant pourquoi au nouvel an Peco n'a pas voulu boire d'alcool xD
Pour Mako, je pensais à un truc, se peut il qu'il soit plus jeune? Car il était effectivement dans la même école, mais qui dit qu'il n'était pas dans une classe inférieur? *la fille trop chiante mdr*
N'empêche quand je les imagine à l'école, je me dis qu'ils ont du en faire des conneries ensemble!
C'est vrai que de se les imaginer à l'école c'est quand même assez fort xD.
Puis le truc aussi de les voir en seifuku y(♥o♥)y
Bon si avec le problème de l'âge de MAKO maintenant, je crois que nous avons 2 mystères à résoudre !!!! x)
moi jdis c'est FAT xD, lol.
Puis le truc aussi de les voir en seifuku y(♥o♥)y
Bon si avec le problème de l'âge de MAKO maintenant, je crois que nous avons 2 mystères à résoudre !!!! x)
♦ si Hiro vie encore chez ses parents ou non
♦ quel âge peut avoir MAKO
♦ quel âge peut avoir MAKO
moi jdis c'est FAT xD, lol.
xDD
On a du boulot sur la planche. !!!
Je pense que l'histoire de Hiro sera plus facile à résoudre. Il parle souvent de ses parents donc ca devrait être assez simple... je suppose.
On a du boulot sur la planche. !!!
Je pense que l'histoire de Hiro sera plus facile à résoudre. Il parle souvent de ses parents donc ca devrait être assez simple... je suppose.