Produits dérivés
V-last. :: ♥°*¤.V-last..¤°♥ :: Contacts
Page 1 sur 1
Produits dérivés
Voici la liste des produits dérivés du groupe V-last. ( goods, items, cd ... ).
※ Les prixs en euro ici indiqués ont été fait sur le court du yen à 1€ = 115¥
【Nouveaux Items】
★ VRT écharpe ¥1,200 ( 10€ 50 )
【GOODS】
★「Taisho nenrei 15sai miman」 set photos promos (1 photo de chaque membre, en tout 5) 各¥1,000 ( 8€ 70 )
★「Taisho nenrei 15 sai miman」Poster dédicacé ¥1,000 ( 8€ 70 )
★ Photos checks (ex: petite photo prise avant un concert... ) 1 photo ¥500 ( 4€ 30 )
【CD】
★「Chuudokusei gutter noise」(CD+DVD) ¥1,890 ( 16€ 50 )
★「Red Rabbit」(CD) ¥1,260 ( 11€ )
★「A-live」(CD)¥1,260 ( 11€ )
★ VRT écharpe ¥1,200 ( 10€ 50 )
【GOODS】
★「Taisho nenrei 15sai miman」 set photos promos (1 photo de chaque membre, en tout 5) 各¥1,000 ( 8€ 70 )
★「Taisho nenrei 15 sai miman」Poster dédicacé ¥1,000 ( 8€ 70 )
★ Photos checks (ex: petite photo prise avant un concert... ) 1 photo ¥500 ( 4€ 30 )
【CD】
★「Chuudokusei gutter noise」(CD+DVD) ¥1,890 ( 16€ 50 )
★「Red Rabbit」(CD) ¥1,260 ( 11€ )
★「A-live」(CD)¥1,260 ( 11€ )
※ Les prixs en euro ici indiqués ont été fait sur le court du yen à 1€ = 115¥
Re: Produits dérivés
Petites informations en plus.....
Étant donné qu'il y a le nouveau single "L-GAME" qui va bientôt sortir, les Photos (ttes) concerne encore le single "Taisho nenrei 15 sai miman". Il ne reste donc plus que environ 3 semaines pour pourvoir encore se les proccurer.
Par ailleurs, le nouveau single sortant dans pas longtemps, si vous ne l'avez pas encore précommandé sur un site, je peux vous l'envoyer directement depuis le Japon et vous aurez en plus les bonus qui y sont inclus l'hors de la vente au Japon.
Si vous êtes intéressés contactez moi par MP et posez moi vos questions. ( ' - ^ )y
Ca concerne également les produits dérivés du groupe si vous les voulez je peux également vous les envoyer.
Étant donné qu'il y a le nouveau single "L-GAME" qui va bientôt sortir, les Photos (ttes) concerne encore le single "Taisho nenrei 15 sai miman". Il ne reste donc plus que environ 3 semaines pour pourvoir encore se les proccurer.
Par ailleurs, le nouveau single sortant dans pas longtemps, si vous ne l'avez pas encore précommandé sur un site, je peux vous l'envoyer directement depuis le Japon et vous aurez en plus les bonus qui y sont inclus l'hors de la vente au Japon.
Si vous êtes intéressés contactez moi par MP et posez moi vos questions. ( ' - ^ )y
Ca concerne également les produits dérivés du groupe si vous les voulez je peux également vous les envoyer.
V-last. :: ♥°*¤.V-last..¤°♥ :: Contacts
Page 1 sur 1